Tuesday, October 16, 2007

Après les vacances, la rentrée...

Oui, ben oui je prend mes vacances d'été en octobre et alors...

bon j'en ai quand même profité pour Lire ça .
var registeredImages = new Object(); var numberToPreload = 6; var preloadCount = 0; function registerImage( id, image, html, caption ) { registeredImages[id] = new Object(); registeredImages[id].image = image; registeredImages[id].html = html; registeredImages[id].caption = caption; if ( preloadCount < imagepreloader =" new" src =" image;" allpreloaded =" 0;" selectedimageid = "original_image" id ="="" selectedimageid =" id;" innerhtml =" registeredImages[id].html;" innerhtml =" registeredImages[id].caption;" imagethumbnail =" document.getElementById(elementID);" border =" '1px" imagepreloader =" new" src =" registeredImages[elementID].image;" border =" '1px" allpreloaded =" 1;"> Changer de société - Refaire de la sociologie


Vraiment bien, Latour fait un gros effort de 'vulgarisation' de l'ANT.
il me reste à en faire la fiche de lecture et de l'intégrer dans ma justification théorique avec de la Justification.

Sinon la semaine dernière j'ai principalement réparer des dossiers en prévisions de quelques mois d'études en Ecosse. Il faut que je trouve rapidement un labo prêt à m'accueillir !

Sinon cette aprèm je commence à tester le navicrawler sur bzhnetwork.
Déjà quelques surprises : le crawler part sur le serveur apache et liste l'ensemble de la doc..
A étiqueter en site frontière ...

J'attends aussi l'acquisition de Réseau-Lu par le labo. J'ai lu quelques docs dessus. vraiment très bon. Cela semble coller pile-poil avec mes objectifs méthodos.

No comments: