Thursday, October 25, 2007

BZH network : phase 2

Journée à réfléchir sur BZH Network.

répartition du taf avec FP.


Moi je me concentre sur le hub viadeo
- profils des participants avec la grille de fp
- cumul des données du hub en vue d'une analyse lexicale


J'ai commencé par recopier localement toutes les pages des différents forums (scrapbook)
ainsi j'ai tout les titres et contenu mais pas les information sur les dates de publication

je reprend ce que j'avais fait en début d'année et je l'enrichi. une bonne journée va être nécessaire pour faire tout ça.


Concernant le crawler, le pblm avec navi est qu'il analyse le site en partant du nom de domaine.
Donc si je l'applique sur le hub de viadeo, il va me faire tout viadeo ....

Mon idée et plutôt simple, maintenant que j'ai les pâges des forums en local, je n'ai qu'à les mettre sur un site statique... et vlan je lance le crawler :)

je peux même le monter en local, ce sera l'occasion de réinstaller un Plone 3.

1 comment:

simon said...

Concernant plone 3, ayé, j'en ai un tout beau tout neuf installé par Yves.

Merci.