Thursday, November 29, 2007

semaine 48, novembre 2007, problématique


ici quelques réflexions schématiques sur la problématique du DKN.

Comment arranger les 3 axes : Network - Knowledge - Tic ?







A lire quelques articles de Gensollen sur les communautés, et les introduire dans une partie ou j'explique distinction réseau - communauté - société ?

Des réseaux aux communautés : la transformation des marchés et des ...

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Des réseaux aux communautés : la transformation des marchés et des hiérarchies - Michel Gensollen - 2005. Dans la suite, on s'intéressera à la façon dont ...
-



sinon je viens de découvrir quelques outils sympa :

- intégration de refworks avec Google Scholar pour collecter automatiquement les références biblio. J'ai commencer à reprendre celles que j'avais sur Bibus.
Il faut que je contrôle que toutes ont bien été reprise.

- google note book a creuser pour voir la pertinence du truc.

No comments: